• Les Blogeuses de Roulans

    Bonjour,

    Nous allons nous présenter !

    Nous nous appellons  Marine et Ilona. Nous sommes blogeuses à Roulans, au collège Aigremont.

     

    Ci-dessous, des photos de notre collège :

     Résultat de recherche d'images pour "photo college aigremont"

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "photo college aigremont"

     

     

    Le portrait chinois de Marine

     

    Si j’étais un animal, je serais un chat

    Si j’étais un plat cuisiné, je serais un sushi

    Si j’étais une couleur, je serais le Bleu

    Si j’étais une chanson, je serais Twenty one pilots

    Si j’étais un métier, je serais restauratrice

    Si j’étais un objet, je serais un bonbon

    Si j’étais un film, je serais le numéro 9

    Si j’étais un sport, je serais du hand-ball

     

     

    Le portrait chinois d'Ilona

     

    Si j’étais un animal, je serais un chien

    Si j’étais un plat cuisiné, je serais des frites

    Si j’étais une couleur, je serais du rose et du bleu

    Si j’étais une chanson, je serais Naps

    Si j’étais un métier, je serais osthéopate animalier

    Si j’étais un objet, je serais un livre

    Si j'étais un film je serais Flicka

    Si j’étais un sport, je serais de l'équitation

     

     

    coolles blogeuses de roulans

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :