• Présentation de "Corentin la brioche"

    Je m'apelle CORENTIN la BRIOCHE.

    J'ai 11 ans 3/4.

    J'aime le jeu Clash Royale, Clash of Clans et Castle Crush.

     

    présention de CORENTIN la BRIOCHE

    présention de CORENTIN la BRIOCHE

     

     

    Mon portrait chinois :

    Si j’étais un animal, je serais un chien

    Si j’étais un plat cuisiné, je serais du poulet à la crème

    Si j’étais une couleur, je serais le vert

    Si j’étais une chanson, je serais Les démons de minuit

    Si j’étais un métier, je serais patissier

    Si j’étais un objet, je serais un vélo

    Si j’étais un film, je serais ERAGON

    Si j’étais un sport, je serais la natation

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :