• Présentation de Cyril

    Bonjour

    je m'appelle Cyril 

    je suis un blogueur au collège de roulans

     

     

    Mon portrait chinois :

    Si j’étais un animal je serais un chien

    Si j’étais un plat cuisiné, je serais du baba au rhum

    Si j’étais une couleur, je serais du bleu

    Si j’étais une chanson, je serais Help des Beatles

    Si j’étais un métier, je serais croupier

    Si j’étais un objet, je serais un avoin radiotélécommandé

    Si j’étais un film, je serais Les minions, le film

    Si j’étais un sport, je serais du judo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :